TÉLÉCHARGER QUICKTIME 7.7.9

Publier les commentaires Atom. Votre évaluation de QuickTime -. Télécharger Freeware 41,4 Mo. QuickTime est un logiciel développé par Apple regroupant toutes les fonctions d’un lecteur multimédia. Liste paramètres conseillés mise à jour le 30 aout Et il aura fallu attendre la dernière version en date pour obtenir, enfin, le mode plein écran, précédemment réservé aux possesseurs d’une licence Pro. Blu-Ray avec Windows 7 et QuickTime 7.

Nom: quicktime 7.7.9
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.64 MBytes

Informations sur QuickTime Version: Publier les commentaires Atom. QuickTime est un aprenti à côte de VLC. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Aide au téléchargement et à l’installation. Loin de faire l’unanimité, QuickTime n’en reste pas moins un incontournable, nécessaire ne serait-ce que pour streamer les bandes annonces de films sur le site d’Apple.

Avis utilisateurs sur QuickTime. Ce logiciel est une variante du logiciel pour PC DeezLoader.

quicktime 7.7.9

Le grand défaut de QuickTime, c’est d’être fermé à la plupart des formats de la concurrence. Plus posté le 24 novembre Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Loin de faire l’unanimité, QuickTime n’en reste pas moins un incontournable, nécessaire ne serait-ce que pour streamer les bandes annonces de films sur le site d’Apple. Mise à jour Il y a plus d’un an. Lire la description complète.

  TÉLÉCHARGER OSS 117 CAIRE GRATUITEMENT

majaxws: QuickTime Pro Inclus Serial (Software)

Ce software est aussi idéal pour lire des fichiers haute définitiongrâce au téléchargement du codec H. Windows Media Player Vous pouvez notamment exporter et convertir rapidement vos documents dans différents profils optimisés pour vos lecteurs de salon, iPod, iPhone, etc. Auteur Apple Computer, Inc. Et il aura fallu attendre la dernière version en date pour obtenir, enfin, le mode plein écran, précédemment réservé aux possesseurs d’une licence Pro. L’architecture multimédia de QuickTime contient plus de interfaces de programmation multiplateforme entièrement documentées, permettant aux développeurs de logiciels de tirer parti des capacités de QuickTime pour les applications de création multimédia et de divertissement.

Cette technologie permet de lire des images très nettesmême meilleures que d’autres standards de grande qualité comme les formats DVD et DivX. Ainsi, vous pourrez lire et partager vos vidéos en toute liberté.

Télécharger QuickTime 7.7.9 pour Windows

Blu-Ray avec Windows 7 et QuickTime 7. Les plus Qualité de la vidéo support de la HD.

Article plus récent Article plus ancien Accueil. Lecteur videoLogiciels PCSoftwares.

Télécharger QuickTime

QuickTime est un logiciel développé par Apple regroupant toutes les fonctions d’un lecteur multimédia. Vous trouverez plusieurs versions disponibles pour votre quickgime.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LADY PONCE TROP TARD GRATUITEMENT

Des pilotes obsolètes peuvent facilement influencer les performances de votre PC et peut ruiner vos séances de jeux vidéos ou même provoque Informations sur QuickTime Version: Avec son nouveau format de compression H, Apple revient dans la course aux codecs et propose, enfin, une version de QuickTime digne de ce nom.

Envoyer par e-mail BlogThis!

Versions antérieures de QuickTime

Windows Multimédia Lecteurs multimédia QuickTime 7. Principales fonctionnalités Présentation en vidéo Plus. Aide au téléchargement et à l’installation. Non merci, continuer le téléchargement de QuickTime. Anonyme a dit… merci majax fonctionne tres bien ce serial 1 juillet à Les moins Limitations encore nombreuses Version Pro payante.

quicktime 7.7.9

Votre téléchargement est prêt! Pour ceux ayant deja CCleaner Professional d’enregistré il suffit de télécharger la nouvelle version de CCleaner ci-des Télécharger Freeware 41,4 Mo. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari.