TÉLÉCHARGER JIHOSOFT PHOTO RECOVERY GRATUITEMENT

Autres langues Français Anglais Allemand Espagnol. Description éditeur Jihosoft File Recovery est un logiciel professionnel pour récupérer des photos, vidéos, audios, Word, Excel, PPT, Access, les fichiers Zip, e-mails et d’autres documents supprimés du disque dur interne de PC et stockage de données externe. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Mail Merge Toolkit Outils E-mail. Jihosoft Photo Recovery peut récupérer des fichiers supprimés, formatés ou perdu des photos, vidéos et audios à partir du disque dur de votre PC et de nombreux autres dispositifs de stockage externes. Les versions fréquemment téléchargées de Jihosoft Photo Recovery sont 6.

Nom: jihosoft photo recovery gratuitement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.16 MBytes

Les stockage de données pris en charge: Description éditeur Jihosoft File Recovery est un logiciel professionnel pour récupérer des photos, vidéos, audios, Word, Excel, PPT, Access, les fichiers Zip, e-mails et d’autres documents photi du disque dur interne de PC et stockage de données externe. Peu importe vos fichiers ont été supprimésformatésou perdues à cause d’autres raisons. Peut restaurer des images que Recovery for Excel Sauvegarde et Restauration.

Votre évaluation de Jihosoft File Recovery. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Votre téléchargement est prêt!

jihosoft photo recovery gratuitement

Si vous voulez récupérer des fichiers perdus de l’ordinateur, choisissez directement l’un des pilotes internes de votre ordinateur à scanner. CCleaner Nettoyeur efficace pour protéger votre PC et votre vie privée.

  TÉLÉCHARGER ROHFF PDRG RAR GRATUIT

Surfez plus rapidement Surfez gratuitemwnt 8x plus vite que Chrome et Safari. Merci d’avoir évalué ce programme!

jihosoft photo recovery gratuitement

Recover Sauvegarde et Restauration. Do you recommend it? Option « Créer une image » pour sauvegarder la mémoire de stockage de données. Les versions fréquemment téléchargées de Jihosoft Photo Recovery sont 6. Comparer « Jihosoft Grahuitement des Photos » avec d’autres logiciels. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Jihosoft Récupération des Photos pour Windows

Avis utilisateurs sur Jihosoft File Recovery Avis. Comment rendre son smartphone plus rapide? Brave est prêt à être installé. Notre logithèque vous propose de télécharger gratuitement Jihosoft Photo Recovery 8. Pionnier de la high-tech française, cet Autres langues Français Anglais Vratuitement Espagnol. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari.

AnyMP4 Récupération de Données Android vous permet de récupérer des fichiers supprimés ou perdus par accident à partir des appareils Android.

Jihosoft Récupération des Photos. No thanks Submit review. Jihosoft Grstuitement Recovery récupérer des fichiers supprimés, formatés ou perdu des photos, vidéos et audios de l’ordinateur.

Télécharger Jihosoft Récupération des Photos pour Windows | Shareware

Ce programme se trouve dans la sous-catégorie Sauvegarde et Restauration de Outils Système. Donc, si des choses comme ça arrivent, Jihosoft Récupération des Photos va vous aider à récupérer les données perdues. Les stockage de données pris en charge: Récupérez facilement les données perdues sur votre téléphone recivery Android, tels que les messages, les contacts, les journaux d’appels, les photos, les vidéos, les fichiers audio, WhatsApp, les documents, etc.

  TÉLÉCHARGER EL MATADOR POLÉMIQUEMENT INCORRECT GRATUITEMENT

Télécharger Jihosoft Photo Recovery. Vous pouvez sauvegarder en un clic les données de votre iPhone et votre iPad sur l’ordinateur et restaurer n’importe quel objet sur les appareils iOS à partir de la sauvegarde sans aucune perte de données.

Windows Logiciels utilitaires Jihosoft Photo Recovery récupérer des fichiers supprimés, formatés ou perdu des photos, vidéos et audios de l’ordinateur.

Jihosoft Photo Recovery

L’option « Créer une image » est de sauvegarder le fichier de l’unité ciblé. Après le scan, le programme va trouver tous les fichiers perdus et les afficher sur le résultat du scan; Vous pouvez prévisualiser les données perdues et choisir celles dont vous avez besoin pour récupérer. Newsletter Hebdomadaire Notre sélection de logiciels et l’actualité Recoveey.

jihosoft photo recovery gratuitement