TÉLÉCHARGER FILM LOLA PATER

Le Journal du Dimanche. Si la prestation de la comédienne est remarquable pour une partie de la presse française, l’autre remet en question la crédibilité de son personnage. Bravo également à son partenaire dans le film. Il me semble que Nadir Moknèche n’a pas su exploiter son sujet comme il l’aurait fallu et je n’ai pas bien compris le choix de Fanny ardant pour le rôle de Lola. Mais elles ne s’incarnent jamais tout à fait. Le Figaro dès 22h sur votre ordinateur Lire. Suivez Le Figaro sur Facebook Découvrir.

Nom: film lola pater
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.69 MBytes

Porté par l’excellente comédienne Fanny Ardant que j’adore, ce petit film est plutôt une bonne surprise au vu des mauvaises critiques qu’il a généré dans la presse professionnelle. Un scénario écrit avec tact, sans jamais choquer, décrivant une scène de la vie tout naturellement, à noter aussi que tous les autres personnages viennent couronner le tout, autour d’une superbe Fanny Ardant, mettant aussi leurs talents à la réussite du film. Par son filmage direct et sans prétention, l’ensemble procure néanmoins au spectateur une impression de vigueur et de générosité empreinte d’humanisme. Ce n’est pas mal mais je n’ai pas pu, du tout et du coup, entrer dans l’histoire. Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 1 critiques. On n’y croit pas une seule seconde, et même si Fanny Ardant était moins diva et un peu plus Lola, le film serait quand même ennuyeux. Comme si le film attendait de faire se rencontrer ses deux personnages principaux.

Sur le fil plutôt radical de son sujet, le réalisateur de « Goodbye Morocco » laisse infuser toutes les nuances d’une situation dramatique que partagent avec une totale crédibilité Fanny Ardant, parfaite de naturel dans un personnage aussi singulier, et Tewfik Jallab, qui crevait déjà l’écran La critique complète est disponible sur le site Le Nouvel Observateur.

  TÉLÉCHARGER FANTOMAS CONTRE SCOTLAND YARD GRATUITEMENT GRATUITEMENT

film lola pater

En attente de classement. Pour Le Parisienle cinéaste a évité les principaux pièges sur un thème encore sensible. Il y a bel et bien dans ce film un sujet à exploiter au cinéma. Mon avis « Nadir Moknèche » nous livre une comédie dramatique tout en finesse et pleine de pudeur. Il explique ce choix: Le plus séduisant est l’infinie douceur de Nadir Moknèche.

Il n’y a certes pas de surprises dans la construction narrative et filj du film inhérentes au parcours initiatique de Zino déni, rejet et acceptation mais qu’importe, c’est là qu’on reconnaît un grand cinéaste, capable d’émouvoir avec un simple regard sans manifestation intempestive d’effets de styles de caméra.

Lola Pater: Fanny Ardant en transsexuel ne plaît pas à tout le monde

Même si elle fait son job convenablement et qu’elle est sublime, elle est trop connue pour être crédible loka ce personnage particulier. Mais, il y a 25 ans, Farid est devenu Lola Fanny Ardant, avec son insolence et son élégance, était bien faite pour défendre filmm personnage baroque de transsexuel, un père qui est devenu femme. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 23 critiques. Bravo aux acteurs et à Fanny Ardent dans le superbe rôle de Lola!

C’était là, l’intérêt de ce film. L’actrice joue à merveille de sa voix rauque et de son physique pour apporter la crédibilité nécessaire à ce genre de rôle ambigu et parvient malgré sa carrière bien remplie et ses personnages emblématiques à rendre Lola vivante sans en faire des tonnes. Amusant de voir Fanny Ardant en transsexuel, elle qui a beaucoup souffert de rumeurs débiles dans les années 80 sur son androgynie.

Avis : Lola Pater – Page 3

Difficile de rentrer dans ce film, au sujet pourtant fort. Afin d’obtenir l’expérience optimale de cinoche. Et Lola Pater est un western, avec affrontement et apprentissage. Dans le rôle de Lola la fil, Fanny Ardant impose sa voix troublante et sa silhouette gracieuse.

  TÉLÉCHARGER CASANEGRA FILM MAROCAIN GRATUIT GRATUIT

Critiques Presse pour le film Lola Pater – AlloCiné

Cette attente est préjudiciable pour nous spectateurs, même si elle a pour but de servir le récit. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 25 critiques. Plus de annonces immobilières Rechercher. Franchement – si on ne connaissait patef le talent de cette actrice, on n’y croirait pas une seconde Secrets de tournage 7 anecdotes.

Toutefois, une partie de la presse demeure sceptique face à Lola Pater. Même si Fanny Ardant joue bien Père manquant Le personnage de Zino, interprété par Tewfik Jallab, est inspiré de la propre histoire du cinéaste Nadir Moknèche: Farid a laissé place à Lola.

Lola Pater

Le scénario est au départ intéressant Les auteurs et le réalisateur passe à côté de cette angle de vue, qui, s’il avait été plus exploité d’un point de vue social, psychologique et relationnel aurait permis de vivre des moments plus émouvants ou en tout cas plus intéressants.

Après plusieurs films engagés, le cinéaste offre cette fois son premier rôle à Fanny Ardant.

film lola pater

Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Les meilleurs films de tous les temps. Un Beau Soleil Intérieur.

Un thème intéressante gâché par un scénario trop pénible!!